Organiser
vos réunions
n'a jamais été aussi
simple

Plateforme digitale collaborative inter- et intra-organisations pour gérer, animer et documenter les réunions. Elle vise à optimiser le cycle de vie des réunions, regroupe toutes les informations en un point central et les rend accessibles à tous les participants de la réunion.

Demandez votre essai gratuit
MyiA
1. Avant : Planifier les réunions et inviter les participants
2. Avant : Créer et partager les sujets
3. Pendant : Collaborer et prendre des notes en live
4. Après : Partager les comptes-rendus, les décisions et les actions
5. Après : Rechercher le fil des discussions sur un sujet
6. Après : Gérer ses propres suivis de l'ensemble de ses réunions

Pourquoi MyiA ?

icône collaboration
Engagement

Une plus grande implication des participants et une meilleure collaboration

icône collaboration
Gain de temps

Un gain de temps à tous les niveaux du processus de gestion d’une réunion

icône collaboration
Efficacité

Des réunions plus efficaces avec un focus sur les objectifs de votre organisation

icône collaboration
Intégration

Tous les documents d’une réunion accessibles en un seul clic

écran réunion
La conduite des réunions est un processus essentiel au succès d’une organisation.

Notre solution Myia offre une interface puissante et intuitive pour planifier, animer, régler au mieux les réunions, et archiver de manière structurée et efficace l'ensemble des discussions, décisions et actions de chaque sujet discuté en réunion

Pour qui ?

Conseils d’administration, comités de direction, conseils d’entreprise, gestionnaires de projets et toutes autres réunions récurrentes et structurées de votre entreprise (staff, réunions d'équipes, réunions budgétaires, ...)

  • Tous types d'entreprises (de la PME à la multinationale)
  • Tous types d'associations
  • Universités, enseignement supérieur, enseignement de promotion sociale…
  • Organismes de santé (hôpitaux et leurs réseaux, mutualités)
  • Collèges communaux, CPAS, ministères, toute autre institution publique…
  • ...bref, toute organisation qui souhaite rendre plus efficientes les discussions, décisions et plans d'actions au sein de leurs équipes

N'hésitez pas à explorer Myia pour une conduite de réunion optimale !

Photo de réunion

Fonctionnalités

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour organiser l’ensemble de vos réunions, gérer et partager les sujets et les documents liés dans une seule plateforme

création ordre du jour
— Avant la réunion

Création d'ordre du jour

  • Création d’un ordre du jour clair avec une durée par sujet
  • Assignation des sujets créés par les participants

Chaque membre de la réunion peut proposer un sujet à l'ordre du jour et le documenter

— Avant la réunion

Communication proactive avec les participants

  • Implication de chaque participant d’une réunion grâce au partage des informations en amont et leur contribution directe à l’ordre du jour
  • Envoi en un clic de l’invitation à la réunion à tous les participants, avec l’agenda et les documents joints
participants
collaboratif
— Pendant la réunion

Ecran collaboratif

  • Présence et absence des participants en un clic
  • Accès aux différents sujets de la réunion et des documents liés
  • Prise de notes personnelles ou collaboratives pour chaque sujet
  • Décisions actées par sujet
  • Transformation des discussions en actions de suivi et les assigner à un ou plusieurs participants avec un délai
— Après la réunion

Rapport de réunion

  • Consultation de ses notes personnelles pour chaque sujet
  • Génération d’un rapport de réunion se composant des sujets, notes de la réunion, décisions, tâches à suivre et envoi en un clic du document à tous les participants
  • Suivi des tâches assignées et réassignation si nécessaire
rapport
historique
— Après la réunion

Historique des sujets

  • Des sujets structurés, documentés et mesurés
  • Recherche rapide de sujets sur base de mots-clés
  • Impression en PDF des historiques des discussions, décisions et actions de sujets de réunion